Consultation pour les ressortissants de pays tiers (Third Country Nationals)

Les ressortissants de pays tiers (TCN) sont des employés qui travaillent pour une multinationale dans un pays dans lequel ils ne sont pas citoyens et dans lequel la société n'a pas son siège légal. C'est le cas par exemple si vous envoyez un salarié français de votre entreprise travaillant en Suisse dans votre succursale au Brésil. Quand il s'agit du détachement de ressortissants de pays tiers, ASN est votre interlocuteur parfait.

Des solutions d'assurance flexibles pour les ressortissants de pays tiers (TCN)

Les ressortissants de pays tiers (TCN) nécessitent une couverture d'assurance très souple et en ce qui concerne la prévoyance professionnelle, l'analyse de la situation s'avère particulièrement difficile. L'on ne peut actuellement pas trouver de solutions toutes faites sur le marché. ASN offre donc des plans d'assurance personnalisés pour les TCN.

 

Assurance Internationale pour les ressortissants de pays tiers (TCN) : 

 

Vous devez strictement respecter les lois du pays d'accueil lors de l'embauche de ressortissants de pays tiers (TCN) par votre entreprise. En outre, les conditions d'embauche doivent correspondre aux besoins des employés et à la stratégie de l'entreprise. Tout cela constitue un défi particulier pour la gestion du personnel. ASN vous soutient en fonction du besoin dans l'organisation professionnelle de l'affectation du TCN dans votre entreprise.

Contact