Quand avez-vous besoin d’une assurance internationale?

Lorsque vous penser de changer votre principal centre d’intérêt à l’étranger que ce soit pour des raisons privées ou professionnelles, il faut bien vous informer sur le système de santé de votre nouveau pays de domicile. Les soins médicaux sont différents d’un pays à l’autre, de même que la qualité des institutions gouvernementales. En choisissant un assureur, il faudra tenir compte des spécialistes et des hôpitaux que vous pouvez consulter. Suivant les pays et la couverture d’assurance locale, vous devez compter avec de longs délais d’attente avant de pouvoir commencer un traitement.

 

Souhaitez-vous avoir le libre choix du médecin, de la clinique ou de l’hôpital, continuer à consulter votre médecin de famille ou un spécialiste dans votre pays de nationalité ?  Les assureurs maladie internationaux, vous laissent toutes les portes ouvertes.

 

Les couvertures d’assurance maladie internationales vous proposent une couverture privée dans le monde entier et peuvent être renouvelées à vie. Il est fort possible que les assureurs locaux ne vous couvrent plus après 70 ans. Les maladies existantes peuvent généralement être assurées par une surprime. Si vous déménagez, votre couverture d’assurance internationale vous accompagne où que vous alliez.


Le monde des assurances internationales est très complexe car la conformité légale de votre  pays de séjour joue un rôle décisif dans le choix de votre produit. N’hésitez pas à vous faire conseiller par un spécialiste d’ASN.


Dans un milieu étranger, la sécurité et la fiabilité sont ce qu’il y a de plus important, c’est pourquoi ASN collabore uniquement avec les meilleurs assureurs internationaux et prestataires de service. Votre avantage: vous parlez uniquement avec des experts car le service clients d’ASN s’occupe de toute la coordination pour vous. Chez ASN, vous avez une personne de contact sur laquelle vous pouvez compter dans n’importe quelle situation.


Une assurance internationale est particulièrement appropriée pour les émigrants, les travailleurs détachés et les expatriés de toutes nationalités.

Contact