Optez pour un avenir avec ASN

Quoi que vous envisagiez et où que vous soyez à l'avenir - ASN vous soutient avec des prestations de services flexibles et adaptées à votre vie personelle.

 

Optez pour ASN et bénéficiez d'une solution globale en matière d'assurance. Nous garantissons des solutions d'assurance flexibles et adaptées à vos besoins et à une planification individuelle de votre avenir - quels que soient vos projets et l'endroit où se déroulera votre vie.

Accords bilatéraux

La Suisse a conclu des accords bilatéraux avec divers pays de l'Union européenne visant à réglementer les relations et la coopération au niveau politique, économique et culturel.

 

Entre autres, la libre circulation des personnes est réglementée dans ces accords. Ceux-ci seront importants pour vous lorsque vous allez émigrer. ASN vous propose un service de consultation global.

Assurances internationales proposées par ASN

Dans le domaine de l'assurance internationale, ASN propose des solutions alternatives pour

  • Assurance maladie (LAMal, LCA)
  • Assurance d'indemnités journalières en cas de maladie (IJM)
  • Assurance-accident (LAA, LAA-C /LAA-A)
  • Assurance voyage
  • Assurance vie (3a/3b)

Questions fiscales et questions juridiques

ASN fournit une assistance en matière fiscale et juridique, nationale et internationale. Grâce à nos partenaires de renommés, vous serez toujours bien conseillé.

Convention de double imposition

La convention de double imposition est un traité international entre deux États qui régit la mesure dans laquelle le droit d'imposition d'un État entre en vigueur pour les revenus, voire les biens, ayant été accumulés dans l'un des deux États contractants. La convention de double imposition a pour but d'empêcher le chevauchement des règlementations fiscales nationales existantes, lequel pourrait entraîner une double charge du contribuable. Ceci joue un rôle majeur, en particulier en ce qui concerne l'impôt sur le revenu. Un bon conseil ici n'est pas très coûteux, mais une couverture d'assurance insuffisante peut vous coûter très cher.

Successions

Les droits de succession sont perçus dans de nombreux pays sous différentes formes. Leur conception diffère non seulement en termes de montants et d'avoirs fiscalisés, mais surtout en ce qui concerne le traitement de la transmission au sein des familles. Certains pays ont complètement supprimé les droits de succession et de donation, mais introduit une taxe spéciale pour les transferts entre parents éloignés et personnes tierces sous la forme d'un droit de timbre ou d'un droit de transfert. Recevez tous les conseils dont vous avez besoin, afin de pouvoir également profiter de votre héritage.

Contact